mardi 28 juin 2011

Rouge: Accessoires

The Wizard of Oz
Je me demande dans quelle mesure mon amour du rouge vient du Magicien d’Oz, on film que j’ai tant aimé enfant. En même temps, le rouge est beau en soi, dans l’absolu. Et des chaussures rouges, même une simple paire de tennis, c’est toujours WAW ! En ce moment, je suis tellement obsédé que je peux acheter n’importe quelle pièce de vêtement pourvu qu’elle soit rouge. Mais on n'en trouve pas tant que ça finalement. Heureusement qu'une toute petite pièce fait déjà du bien...


Robert Conrad


Elizabeth Taylor


2 commentaires:

  1. Si tu savais comment Le Magicien d'Oz m'a marqué aussi !! J'avais 7 ans, c'était un été au québec, et on faisait le tour du payx, et j'avais pris que ce film, je le regardais au moins 5 fois par semaine !!

    Mais c'est plus l'émeraude qui m'a marqué, plutôt que le rouge. Si j'aime cette couleur, c'est assez relatif... En ce moment je suis très blanc je trouve (sans jeux de mots pourris, vraiment).

    RépondreSupprimer
  2. Je suis toujours épaté que ce film laisse certaines personnes indifférentes...

    La saturation des couleurs des début du technicolor, c'est pas rien. J'ai un peu de mal à m'habituer à chaque fois mais j'adore au final!

    Et puis quand même Over the Rainbow, c'est pas rien! (oui, je suis une midinette qui a la larme à l'oeil à ce passage là. à chaque fois!)

    RépondreSupprimer